Nederlands | français

bathmate~Belgique


Rapidement un plus gros pénis

  • Gagnez jusqu’à 7 cm sur la longueur
  • Gagnez 30% en épaisseur
  • Gagnez 40% de volume

Voyez les résultats – Garantis !

penis enlareger 100% guaranteeNous avons si confiance dans la capacité du Bathmate à vous donner le pénis que vous avez toujours voulu, que nous vous en garantissons le remboursement si vous étiez déçu. Si vous n’êtes pas tout à fait satisfait des résultats – nous vous remboursons INTÉGRALEMENT, sans discuter.

Nous sommes là pour vous aider

Here to HelpNous pensons à ne vous donner rien d’autre que le meilleur service client et nous sommes toujours prêts en cas de besoin. Notre adresse couriel est : +44 (0) 800 808 5594

Bathmate et le dysfonctionnement érectile.

News and UpdatesLisez cet article étonnant et voyez comment Bathmate peut vous aider à résoudre votre dysfonctionnement érectile... nous découvrons tous les jours quelque chose de nouveau à propos du Bathmate.

La taille est-elle vraiment importante ?

Les études ont montré que la majorité des femmes ont un meilleur orgasme avec un gros pénis. Bathmate augmente la taille du pénis dès qu’on l’utilise.

Achetez maintenant

N’attendez pas, acquérez votre Bathmate dès aujourd’hui et que vos rêves deviennent réalité. Cliquez ici pour commander maintenant votre propre Bathmate.

 

 

DE POSTEN

 


Comparer les développements du pénis

Maintenant que vous connaissez le Bathmate. Dans cette page nous allons vous montrer certaines des meilleures méthodes de développement du pénis pour vous informer et vous permettre de les comparer, ainsi vous pourrez décider de la méthode qui vous convient le mieux.

Il est essentiel que vous sélectionniez le système approprié, si vous désirez développer votre pénis, un mauvais choix peut avoir des conséquences désastreuses. Il est vrai que les progrès que vous faites en utilisant un appareil qui le fait grossir vous feront vous sentir plus heureux et plus confiant mais l'effet peut être tout à fait contraire à celui recherché si une méthode peu sûre est utilisée. Nombreux sont les hommes qui se sont rendus compte que choisir une pompe à air bon marché pouvait avoir des effets dévastateurs, tant au niveau esthétique que de la douleur. Peut être faut-il se demander si cela vaut vraiment le coup de mettre un prix sur son bonheur et sur sa vie sexuelle ?

Toutes les techniques de développement du pénis ne sont peut être pas pour vous. Nous vous informons donc que la pompe hydraulique unique du Bathmate s’est avérée très efficace et qu’aucun des incidents que nous sommes sur le point de partager n’a été dû au Bathmate quand il a été utilisé correctement.

Comme vous le découvrirez, seul le Bathmate peut être considéré sûr à 100%, car du fait de sa conception et de l’utilisation de l’eau, seule une pression sans danger peut entrer dans le corps caverneux. La pression est également uniforme tout autour du pénis, ce qui assure un développement égal. Enfin, par sa nature, le Bathmate étant utilisé dans un environnement liquide, il est toujours correctement lubrifié, assurant ainsi des gains maximum et très peu de risques.



Pumpes à air

penis1Les pompes à pénis créent un effet de vide autour du pénis, augmentant le flux sanguin. Lorsqu’une plus grande quantité de sang afflux vers la hampe du pénis jusqu’au gland, les corps caverneux à l’intérieur du pénis sont contraints à l’expansion, ils peuvent ainsi recevoir l’afflux de sang. Au lieu que ce sang circule, il est piégé dans le pénis à cause du vide dans le corps caverneux en expansion. Comme jouet sexuel, la pompe à pénis gardera l’afflux de sang, donnant une sensation d’étourdissement.

Si vous avez vu une photo d’une pompe à pénis courante, vous remarquerez qu’elle est souvent livrée avec un cylindre qui doit être installé sur le pénis. Quand ce cylindre est confortablement installé sur le pénis et qu’il est maintenu serré contre le corps, l’air ne peut entrer. En pressant la pompe à main qui est fixée sur le cylindre, on augmente graduellement le sang qui afflue dans le pénis. Le sang affluant dans le corps caverneux du pénis, les tissus internes s’élargissent par une utilisation constante.

L'utilisation des pompes de pénis classiques pausent beaucoup de problèmes, cela provient principalement du fait que le joint d’étanchéité est situé juste en dessous du pénis, alors qu’il est situé sous le scrotum dans un dispositif comme le Bathmate. La fixation autour du pénis peut provoquer des blessures et des meurtrissures très dangereuses. Du fait que la pompe à air est accrochée au pénis, elle développe normalement le gland plutôt que la hampe. A droite vous pouvez voir un exemple de problèmes qui peuvent être causés par l’utilisation d’une pompe à air.

Il est prouvé que les pompes à air ne peuvent pas être utilisées à long terme et quelles peuvent être la cause de dommages corporels et nerveux ou même faire éclater des vaisseaux sanguins provoquant ainsi l’impuissance. Une autre préoccupation majeure concernant les pompes à air porte en particulier sur les appareils très bon marchés. Ces appareils qui peuvent parfois ne coûte pas plus de 10 £ en raison de l’utilisation de matériaux bon marché et d’une élaboration minimale peuvent infliger des dommages irréversibles.

 


 

Pilules miraclespenis4

Depuis que l’homme a inventé la médecine moderne, son objectif a été de créer des médicaments pour répondre à toutes les défaillances. Cela se manifeste aussi bien dans l’industrie du développement du pénis que dans d’autres secteurs. Le principal inconvénient est que n'importe quelle sorte de remède extraordinaire librement disponible n’est en fait rien d’autre qu’un ensemble de plantes médicinales bien présentées et commercialisées de façon très attrayante. Il existe sur le marché de nombreuses pilules différentes pour développer le pénis, mais toutes contiennent des ingrédients similaires et produisent des effets semblables. Elles permettent dans certains cas un léger accroissement de la libido.

Les ingrédients de ces produits favorisent la circulation du sang, on pourra ainsi éventuellement remarquer davantage de sang dans le pénis. Votre pénis peut être alors en semi-érection donnant seulement une illusion de développement. Cela n'a bien sûr aucune incidence sur l'érection du pénis et donc ne contribue guère à améliorer vos performances sexuelles. Le principal souci est ce que vous coûtent ces pilules par rapport aux performances négligeables dont vous tirez parti. Les fabricants comptent sur le fait qu'un utilisateur doit s'attendre à ce que la période pour développer son pénis soit longue et donc qu’il commandera plusieurs fois des pilules qui peuvent coûter jusqu'à 100 £ par mois de traitement.

Bien sûr, lorsque le client ne constate pas de résultats immédiats et qu’ils pensent honnêtement qu’il est possible que ça marche, il peut dépenser beaucoup d’argent avant de s’en rendre compte de son erreur et de passer à un produit qui fonctionne. Malheureusement, ces cocktails de remèdes en pilules sont source d'effets secondaires chez certains. Ces effets secondaires disparaissent habituellement dès que vous arrêtez d’en prendre. Cela peut inclure des vomissements, diarrhées, une perte de la libido et de la vigueur du pénis (voir ci-dessus).


Appareils pour étirer

penis3Les appareils d’étirement du pénis fonctionnent en appliquant littéralement une tension d’étirement à votre pénis pendant de longues périodes, d’où une élongation des tissus. Ces appareils ont la réputation d’être douloureux et en général interfèrent avec la vie de tous les jours. Conçus à l'origine comme une aide médicale à la maladie de Peyronie (pénis courbé), ces appareils ont généralement gardé une forme très semblable afin d’exercer une traction sur le pénis pour l’étirer. Vous pouvez voir ici des blessures infligées par les brides nécessaires pour étirer le pénis

L’inconvénient évident lié à cette méthode de développement est la non optimisation, par le remplissage par le sang, des corps caverneux ou des trois chambres lors de l’étirement du pénis. En fait, pendant que le pénis est étiré, les chambres des corps caverneux peuvent subir des dommages affectant leur capacité à contenir du sang et ainsi réduire la capacité du pénis à avoir une érection. Tout cela associé au fait que de tels dispositifs doivent être portés toute la journée afin de voir quelques changements, ces appareils d’étirement du pénis sont ainsi très vite devenus la méthode la moins populaire de toute.


Chirurgie

penis2La chirurgie esthétique est aujourd’hui très courante. Les femmes très souvent se font grossir les seins et la même chose est désormais possible pour les hommes qui souhaitent développer leur pénis.

La technique la plus courante pour allonger le pénis consiste à diviser le ligament de soutien puis à réaliser une chirurgie plastique pour fournir un complément de peau afin de couvrir la nouvelle longueur. Les résultats sont difficiles à estimer, car les chirurgiens n’ont pas collecté les données de façon systématique. Les résultats de la seule étude fiable indiquent que la seule division du ligament de soutient ne donne qu’une augmentation moyenne de 0,5 cm de la longueur, tandis que l’avancée de la peau augmente la longueur de 1,6 cm. Ces chiffres sont assez éloignés des prétentions avancées par certaines cliniques. Certaines personnes obtiennent des résultats meilleurs que la moyenne, alors que pour d’autres c’est bien inférieur.

Le ligament de soutien joue un rôle, celui d’aider le pénis à pointer vers le haut pendant l’érection. Une fois qu’il a été divisé, ce soutien n’existe plus. Après la chirurgie, certains constatent avoir gagné un peu de longueur à l’état de non-érection, mais le pénis garde à peu prus la même taille quand il est en érection et maintenant pointe vers le bas !

En plus de l’allongement, une opération peut aussi être effectuée pour accroître le diamètre du pénis. Il existe deux techniques courantes :

1) L’injection de graisses provenant des cuisses ou de la paroi abdominale, dans le fascia dartos, sous la peau de l’hampe du pénis.

2) L’insertion d’une greffe du derme (une couche de tissu, sous de la peau, bien irrigué par les vaisseaux sanguins) et de graisses provenant de l’aine ou des fesses dans l’hampe du pénis.

Les résultats d’une injection de graisses liposucées peuvent être très décevants. Jusqu’à 90% de la graisse peut disparaître au bout d’un an. Les greffes semblent donner de meilleurs résultats mais aucune publication fiable n’a été publiée concernant les effets à long terme.

Il existe de nombreux risques potentiels liés au grossissement du pénis par voie chirurgicale dont les plus connus sont :

La srotalisation du pénis, le pénis semble sortir du scrotum plutôt que de la paroi abdominale.

Des traces de cicatrisations disgracieuses de chaque côté de la cicatrice de l’opération.

Un relâchement de la peau utilisée pour augmenter la longueur du pénis (la peau est mal approvisionnée en sang et donc meurt, laissant une zone profondément ulcérée).

Dans quelques cas extrêmes, certains sont morts suite à des hémorragies pendant la chirurgie d’augmentation de la taille du pénis.

À part les séquelles qui peuvent survenir, la chirurgie pose d’autres problèmes. D’un point de vue financier la chirurgie peut coûter plusieurs milliers d’euros. Récemment, un homme à emprunté à sa banque environ 4000 euros. Malheureusement pour lui, la chirurgie n’a pas fonctionné comme prévu. Il a dû arrêter de travailler pour se soigner. Cela l’a conduit à un licenciement ainsi qu’à la perte de sa maison et de sa famille. Et pour rendre les choses pires encore, une fois qu’il eu récupéré, il se rendit compte qu’il était désormais devenu impuissant. Bien qu’il s’agisse d’un cas extrême, il s’agit sans doute d’un prix très élevé à payer pour une telle opération.


Exercice naturel (Jelking)

penis5En termes de développement du pénis, le processus qui consiste à grossir le pénis au moyen d’exercices non-assistés est en fait assez proche de la masturbation et de ce fait n’offre que des résultats similaires. Malheureusement, toute une industrie s’est développée autour du concept « avoir des résultats visibles en termes de grossissement et d’allongement du pénis sans assistance extérieure ». Ces entreprises prospèrent sur ces « techniques tribales secrètes » qui peuvent être proposées pour un bon prix, etc. Bêtement, certains ont dépensé toutes leurs économies durement gagnées pour s’apercevoir qu’ils n’ont fait qu’acheter un manuel qui décrit des exercices qui ne vont pas plus loin que leur propre imagination.

Certaines de ces soi-disant techniques de développement nécessitent l’utilisation de poids et/ou de cordes.. Ce sont des techniques à proscrire complètement car elles sont source de meurtrissures sévères mais aussi de dommages permanents et peuvent même conduire à l’impuissance. Certains exercices requièrent que l’on saisisse la base du pénis et que l’on serre pour empêcher le sang de sortir de la hampe du pénis ; cela aussi est dangereux et peut avoir le même effet qu’utiliser des poids..


Après avoir effectué un grand nombre de recherches dans le domaine du développement du pénis, l’équipe de production du Bathmate a véritablement créé la solution pour quiconque souhaite développer la longueur et la grosseur de son pénis. Non seulement cette méthode est sans danger dans tous les cas, mais les résultats sont stupéfiants. Veuillez consulter les avis et témoignages sur notre page des témoignages pour savoir ce que d’autres hommes disent à propos du Bathmate.